Festival Eperluette

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

MERCREDI 21 NOVEMBRE - 14h30
PIERRE DELYE & GRÉGORY ALLAERT : en route !

Après un passage très apprécié en 2009 à Eperluette avec le spectacle Moitié de coq, Pierre Delye nous revient pour notre plus grand plaisir accompagné par Grégory Allaert, un des trois membres du groupe rock “Les Biskotos”. ça promet !
Amoureux des mots, ce conteur a le verbe doux et la tendresse rieuse, mais dispose aussi d’un swing caustique et grincant pour détourner les humeurs et le langage. Il est un trafiquant d’histoires traditionnelles et merveilleuses qu’il mixe avec son regard sur la vie d’aujourd’hui. Il a le don d’une parole qui réinvente le contact et on entre alors sans retenue dans son monde.
Pierre Delye donne libre cours à sa fantaisie et à ses jeux de mots savoureux, tandis que Grégory Allaert se jouent des notes pour faire swinguer le récit. Des histoires de bavards et de musiciens qu’on veut rendre muets, un sournois serpent d’Afrique et un crochet par le tout début du monde, la truculence du conteur répond à la malice de la musique. Pas besoin de partir pour voyager loin ! Juste écouter... Allez, en route !

Public : à partir de 6 ans à partager en famille

Durée : 1h

Prix : 8€ et 4€