Festival Eperluette

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

DIMANCHE 20 NOVEMBRE : 16 H 00
Les raisons de la colère (Spectacle de clôture) - Lucie Catsu (conte,chant) / Vlad (guitare, basse, chant) / Gabriel Drouet (batterie) Gilles Puyfagès (accordéon) / Estelle Coquin (Clarinette)

Les poches de cette joyeuse équipe sont pleines de générosité et d’humanité. Ils aiment poser leurs tréteaux là où vivent les gens pour y enchanter le monde et créer des familles résistantes. Dans ce spectacle ils inventent une mythologie de “l’avenir-venu” pour nous parler d’aujourd’hui. Ils passent de délires en délices, se tiennent en équilibre sur le fil d’une histoire pour terrasser les géants gênants. On les suit les yeux fermés et on se prend joyeusement les pieds dans l’utopitre !
Dans 2 500 ans, des géants convoiteront le soleil et la lune... Des tisseuses, animaux à mille z’yeux, veilleront farouchement sur l’unique jardin... Sur une planète asséchée, seuls subsisteront quelques peuples, en guerre perpétuelle... Des grenouilles, détentrices de l’unique source, leur diront “à côa crrrrrroire”... Et ce monde tournera, encore et encore, au rythme des géants, jusqu’au jour où... Un enfant, petit grain de sable, va croquer la graine de la révolte !

Public : à partir de 8 ans à partager en famille

Durée : 1h15

Prix : 10€ et 5€